Miho Tori

Lycéenne forte et déterminée qui décida de consacrer sa vie au sport et au volley-ball

Description:

D’un esprit hautement combatif et déterminé, Miho ne manquera jamais de dévisager qui que ce soit qu’elle ne connait pas, et d’arborer un air hautain et supérieur.
Miho possède ainsi un tempérament bien trempé, qu’elle exerce autant que possible durant son activité sportive au sein du club de Volley-ball de son Lycée. Elle ne prête pas souvent attention aux garçons, ou ne cherche pas à se poudrer le visage pour plaire à qui que ce soit. Ce qu’elle veut c’est frapper une balle jusqu’à la nuit tombée et sentir la douleur parcourir ses muscles alors qu’elle jette son sac de sport dans un recoin de sa chambre une fois rentrée chez elle.
Peu de personnes ne la fréquentant pas ne peuvent supporter Miho pour les airs hautains et perchés qu’elle se donne, mais seuls ses amis connaissent les véritables raisons qu’elle a de se cacher derrière de tels atours aussi détestables.

Bio:

Ne comptez par sur Miho pour dévoiler le lourd passé qu’elle traîne derrière elle. Seul compte pour elle le moment présent.
Il est en revanche fort connu au lycée que les parents de Miho divorcèrent au début de sa première année de lycée et que cet événement innatendu pour Miho provoqua un changement radical dans son comportement et la mena à un échec scolaire et au redoublement. Plus tard elle intégra l’équipe de Volley-ball de son école en tant qu’attaquante au poste avant-droit, le maillot numéro 16.

Miho Tori

Velvet Blues Leth Glaerferyn